Home / coiffures / 100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2019-2020

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2019-2020

Dans les jours innocents de l’enfance, chaque fille rêve d’avoir des cheveux longs et luxuriants comme les princesses Disney. Avec l’âge et la maturité, ces rêves disparaissent lentement dans l’oubli lorsque les femmes adultes réalisent que de beaux et longs cheveux sont une rareté qui nécessite beaucoup de temps, d’attention et de soin. En outre, il est assez difficile de garder les cheveux longs si vous essayez constamment de répondre aux exigences des tendances actuelles (qui ont peu à voir avec les coiffures Disney Princess).
1. Kim Kardashian: retour au noir.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

La star de tous les magazines de potins a choqué tout le monde il y a quelques mois, quand il est devenu blond. Heureusement, elle a vite compris ce qu’elle avait fait et elle est revenue à des cheveux noirs superposés. Cette coiffure est parfaite pour les femmes avec des cheveux épais et épais qui veulent tirer le meilleur parti de leur personnalité passionnée. Optez toujours pour la couleur des cheveux brun foncé ou noir si vous avez le même type de peau que Kim.

2. Ariana Grande: une flirt de jeunesse

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

La queue de cheval marron clair de couleur miel est idéale pour toutes les filles qui aiment le monde et qui sont pleines d’enthousiasme et de naïveté toute fraîche. La queue de cheval ondulée reflète le caractère insouciant d’Ariana et vous ira parfaitement lorsque vous serez prêt à conquérir le monde avec votre charme de jeunesse et votre joie de vivre. Votre type de peau doit être chaud en automne pour tirer le meilleur parti de cette couleur de cheveux châtain blond. La coiffure fonctionne mieux sur les cheveux ondulés plus minces.

3. Jennifer Lawrence: Boho chic.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Hollywood Fighter re-conquiert le monde avec ses longues boucles dorées blondes ondulées et son bandeau au crochet. Le bohème chic existe depuis quelques années, alors pourquoi ne pas essayer cet été? Cette coiffure sera un excellent choix pour les courageux qui veulent se sentir libres. Essayez-le pour un festival ou une fête à la plage, car tout ce dont vous avez besoin est un peu de bronzage et des vêtements de style boho. Astuce: Utilisez de la cire pour cheveux pour faire ressortir quelques mèches et gardez les cheveux bien rangés.

4. Selena Gomez: bonne fille.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Il y a quelques années, Selena Gomez avait une image très différente de ce bob de curling brun allongé. Elle ressemblait à une très bonne élève du secondaire. Bien qu’elle ait l’air un peu différente maintenant, elle reste une source d’inspiration pour toutes les bonnes filles avec cette coupe de cheveux qui n’est ni trop courte ni trop longue. Parfait pour les âmes organisées qui savent ce qu’elles veulent de la vie. Une excellente option pour les filles aux cheveux épais qui sont prêtes à se mettre en quatre pour les coiffer.

5. Taylor Swift: poney hétéro.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

sa coiffure assez inhabituelle pour Taylor Swift est sans aucun doute assez impressionnante et sauvage. Vous ne voulez pas jouer avec cette beauté nordique. Les cheveux raides en fer sont pour les filles simples qui ne sont pas trop timides pour faire une déclaration. Ceci est une coiffure idéale pour les femmes avec un visage rond car une frange droite et longue et des cheveux longs et droits allongeront le visage et le look tout entier.

6. Nicki Minaj: juste glamour.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Aucune autre célébrité ne change de coiffures et de couleurs aussi souvent que Nicki Minaj. Elle est en effet la reine du changement et de l’extravagance; Cependant, vous n’avez jamais pensé que l’on considérait cette coiffure glamour simple sur cette photo. Elle ne semble pas particulièrement heureuse quand elle a l’air si normale, mais nous, humains mortels, pouvons facilement accepter cette coiffure parce qu’elle est à la fois simple et glamour. Si vous avez un teint plus foncé et cherchez une alternative à vos nattes ou à l’afro, le lissage chimique garde ces tresses coquines dociles et glamour.

7. Miley Cyrus: couches naturelles.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

De longs cheveux auburn avec des mèches blond vif rappelant les longues journées d’été sur la plage. En fait, cette coiffure est parfaite pour les longues journées d’été sur la plage – avec ses longues vagues naturelles légèrement brûlées par le soleil. Si vos cheveux sont déjà structurés, cette coiffure n’exige qu’un style minimaliste: il suffit d’un peu de mousse pour les cheveux ondulés et bouclés pour sculpter les vagues, et vous êtes prêt à partir. Ajoutez une fleur tropicale dans vos cheveux pour rendre vos vacances encore plus agréables.

8. Beyonce: touche féminine.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure demande quelques efforts, car même si vous êtes né avec de belles vagues, vous ne devez pas oublier de faire un petit effort, de leur donner une définition. La couleur brune chaude convient aux femmes à la peau chaude et la différence de couleur entre les racines et les extrémités crée un joli contraste qui ajoute visuellement plus de volume.

9. Rihanna: élégante et délicieuse.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette longue queue de cheval, plate et repassée, est l’incarnation du style et de l’élégance moderne. Vous aurez probablement besoin d’extensions et de votre huile capillaire préférée pour obtenir cet effet. La coiffure aura fière allure chez les femmes au visage mince et aux pommettes saillantes. De plus, ce n’est pas pour un usage quotidien, alors gardez cette option pour une sortie de fantaisie – elle s’assurera que tous les yeux sont rivés sur vous. N’oubliez pas de ne pas vous arrêter au milieu et d’utiliser pleinement les extensions pour obtenir le résultat souhaité. La longueur de la taille convient mieux à cette queue de cheval sans fin.

10. Katy Perry: Cléopâtre moderne.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coupe de cheveux intéressante est simple et inhabituelle en même temps. Au début (ou par derrière), on dirait qu’il ne s’agit que de longs cheveux lisses qui coule librement au niveau des épaules, mais si on regarde de plus près, on peut constater qu’il présente également des caractéristiques intéressantes, comme une coupe du côté opposé. La couleur noire profonde contraste agréablement avec le teint de peau brillant du chanteur et souligne son irréprochable. Recommandé uniquement aux femmes qui sont sûres de ne pas avoir de taches.

11. Scarlett Johansson: Diva en pin-up.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Une diva hollywoodienne classique aux lèvres rouges et aux boucles dorées. Travaillera pour les filles qui vantent leur féminité et qui n’ont pas peur d’être à la fois romantiques et sexy. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne nuance de rouge pour vos lèvres et la bonne nuance de blond pour vos cheveux et vous êtes prêt à conquérir le cœur de tous.

12. Kylie Jenner: Fille d’à côté.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure longue simple est frappante et remarquable en même temps. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un résultat similaire à celui de Kylie Jenner est un fer à repasser, un épaississant pour cheveux et une certaine connaissance de la façon de partager vos cheveux et vos voilas – vous êtes la vraie fille d’à côté. La caractéristique étonnante de cette coiffure est qu’elle peut travailler sur des cheveux de longueurs et de nuances variables, assurez-vous simplement qu’ils se trouvent toujours sous vos épaules.

13. Angelina Jolie: la nouvelle nature est chaotique.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Angelina prend une pause de son habitude et nous surprend avec une nouvelle coiffure et une nouvelle couleur de cheveux ondulés. Cette coiffure romantique à moitié travaillera bien si vous allez à un rendez-vous amoureux. Gardez votre maquillage simple et naturel et essayez de mettre en valeur vos yeux ou vos lèvres. La façon dont cette coiffure est faite aide à adoucir les traits du visage de l’actrice, et nous constatons qu’elle peut avoir l’air tendre et féminine. Coiffure idéale pour les femmes à la figure carrée et à la peau plus claire.

14. Jennifer Aniston: cheveux du lit.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

L’icône de la coiffure fille à la porte, telle qu’on la voit pour la première fois dans Friends, est toujours comprise par Jennifer Aniston. La chevelure a l’air plus naturelle et coule librement sur ses épaules, et le look dans son ensemble donne l’impression de ne perdre aucun temps en matière de coiffage. Cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité, donc si vous êtes prêt à obtenir un look parfait au lit, assurez-vous de vous lever une demi-heure avant l’alarme. Après avoir appliqué la crème hydratante, peignez les cheveux avec votre doigt et le sèche-cheveux. Ne pas oublier le lissage brillant à la fin. Super coiffure pour encadrer un long visage pour une occasion plus décontractée.

15. Kendall Jenner: mouvement doux.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Ces boucles sombres et naturelles, qui coulent simplement sur les épaules, adoucissent le visage et rendent les femmes plus accessibles. Coiffure merveilleuse et facile pour les cheveux fins et moyens, car elle peut être coiffée facilement et le résultat sera toujours étonnante. Fonctionne pour la plupart des formes de visage et des carnations.

16. Khloe Kardashian: belle Ombre.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure ombrée a besoin de très peu de soins pour être belle. Garder vos cheveux au frais est donc l’un des moyens les plus économiques de les garder au frais. Bien que ce ne soit probablement pas la raison pour laquelle Khloe a choisi cette couleur de cheveux. Oui, les cheveux longs présentent de nombreux autres avantages: ils adoucissent le visage, lui donnent un air plus détendu et accentuent la luminosité des yeux. Cette coiffure est parfaite et convient aux femmes aux visages plus longs.

17. Emma Watson: jeunesse balayée de côté.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coupe de cheveux élégante fait ressortir le meilleur d’Emma Watson, soulignant son jeune âge et son innocence. La couleur brune chaude des cheveux permet à la jeune actrice d’utiliser un maquillage minimal tout en restant fraîche et inspirante. Fonctionne très bien avec les cheveux minces minces et moyens.

18. Jennifer Lopez: brun doré.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la principale caractéristique qui distingue les célébrités des gens ordinaires est leur chevelure brillante et bien soignée. Jennifer Lopez ne fait pas exception: on ne peut qu’envier ses cheveux brillants, lisses et dorés, mais pourquoi envier? Avec la bonne couleur, tout le monde peut obtenir le même effet.

19. Demi Lovato: rythmes de flamenco.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Si vous avez les cheveux bruns foncés auburn, la meilleure chose que vous puissiez faire avec cela est la signature de Lovato. Dans le cas de Lovato, les cheveux noirs complètent parfaitement sa peau pâle et pâle. Une caractéristique étonnante de ses cheveux est la frange balayée latéralement qui rend son visage encore plus enchanteur.

20. Lady Gaga: vampire de platine.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Lady Gaga ne cesse de nous surprendre avec de nouvelles coiffures fantastiques. Le plus connu, cependant, est la couleur platine-blonde, qui cadre si bien avec sa personnalité de rebelle qui aime être choquée. Pour être honnête, ce n’est pas une coiffure ou une couleur de cheveux pour un usage quotidien, alors planifiez bien si vous pouvez le retirer et ne plus jamais avoir de mauvais cheveux ou des jours parfaits.

21. Mila Kunis: La simplicité sous sa meilleure forme.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure simple et belle convient à la plupart des femmes avec un visage rond ou carré. Si vos cheveux sont naturellement ondulés, n’oubliez pas d’utiliser le fer à lisser, sinon donnez-leur un aspect naturel et facile.

22. Lana Del Rey: belle fée.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Sa couleur marron moyen peut sembler très simple à première vue, mais c’est le cas si ce n’est pas simple. Lana del Rey est la reine des contes de fées modernes et sa coupe de cheveux correspond parfaitement à sa personnalité avec sa taille ondulée. Choisissez cette coiffure si vous êtes une âme romantique qui a tissé des liens avec les décennies passées de féminité infinie.

23. Kaley Cuoco: étudiante.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Kaley Cuoco était l’incarnation d’une collégienne d’à côté avant de couper les serrures d’à côté et ses expériences audacieuses sur ses cheveux. Et nous les aimons de cette façon parce que ces cheveux en bataille décolorés sont parfaits pour les jeunes filles courageuses et belles qui célèbrent fort et apprennent encore plus fort.

24. Shakira: Lionne.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Sur la base de toutes sortes d’études et de recherches, les hommes aiment les femmes avec des cheveux longs et épais sous les épaules qui coule dans des vagues blondes. Shakira est l’incarnation de cette femme parfaite. Combinée à son doux sourire et à ses yeux sombres, cette coiffure est incroyablement confortable et séduisante à la fois. Ne partez que si vous êtes en sécurité dans vos charmants pouvoirs.

25. Kristen Stewart: beau grunge.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

L’atout majeur de cette coiffure est que, même si elle est plutôt douce, elle fait tout de même une déclaration sérieuse sur la personnalité de Kristens. Si vous aimez le grunge, mais que vous ne voulez pas risquer votre carrière au bureau avec des coiffures et des couleurs audacieuses, prenez celui-ci – il garde tout en ordre tout en préservant votre personnalité.

26. Megan Fox: sexy.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette chevelure brun foncé crie le sexe et le glamour et nous rappelle les stars hollywoodiennes de l’âge d’or d’Hollywood. Choisissez cette couleur si vous avez le ton de peau en porcelaine, mais pas trop pâle, et si vous avez un événement grave et que vous ne voulez pas de coiffures complexes. Rappelez-vous que votre peau doit être parfaite si vous souhaitez décoller une coiffure en côté.

27. Emma Stone: été indien.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Ce carré allongé et chaud avec la couleur des feuilles tombées est idéal pour les personnes ayant un visage rond, car le bord latéral balayé rend le visage plus étroit et l’apparence générale plus jeune et plus enjouée. En fait, la couleur de gingembre est considérée comme celle qui convient à tous, car elle convient à presque tous les personnages et ressemble à de la chaleur et du bonheur. Coiffure vraiment simple et une vraie victoire pour toutes ces filles avec des visages ronds.

28. Kristen Bell: Soleil d’été.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Kristen Bell n’invente rien de nouveau avec cette coiffure simple et facile à reproduire. Toutefois, les conditions préalables sont les suivantes: Il conviendra mieux aux femmes ayant une forme de visage carré et des cheveux longs et minces. Il n’ya pas beaucoup de volume ici, mais c’est la beauté de cette coiffure, car elle nécessite un style minimal et a toujours l’air soignée et agréable.

29. Cameron Diaz: Briser les stéréotypes.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure est idéale pour toutes les femmes d’âge moyen, car elle brise le stéréotype commun selon lequel les cheveux longs ondulés ne sont pas réservés aux femmes de plus de 35 ans. Vous n’avez pas à garder vos cheveux courts si vous avez aimé les longues boucles et le secret de les garder adaptées à l’âge. pour la superposition et la coloration. Ajoutez des reflets à votre couleur blond cendré et vous êtes une superstar. Idéal pour presque toutes les formes de visage.

30. Blake Lively: déesse des cheveux.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Sur le tapis rouge ou comme Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, Blake Lively a toujours fière allure. Cette femme merveilleuse n’a tout simplement jamais de mauvais jours, non? Elle est une véritable inspiration pour toutes les femmes avec leurs belles boucles dorées qui ont toujours l’air parfait, qu’elles soient lâches et ondulées ou super droites. Cette coiffure blonde longue et décontractée et sexy est à la vue de tous, les coupures en dents de scie au niveau de l’avant et des côtés, la forme et la souplesse du mouvement pour donner un look plus décontracté aux pieds. Une belle coiffure de rentrée scolaire pour les étudiants. Cette coiffure blonde longue en couches est idéale pour les formes faciales ovales, oblongues, carrées et cardiaques.

31. Vanessa Hudgens: douce et frisée.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Vanessa Hudgens est aussi belle que jamais, ses longs cheveux bouclés sont magnifiques sur son corps élancé. Cette coiffure est parfaite pour tout type d’événement – décontracté ou chic, car les longues mèches brillantes qui encadrent le petit visage seront également gagnantes. Optez pour cette coiffure si vous avez les cheveux longs et bouclés et que vous souhaitez paraître plus naturelle et sexy.

32. Hayden Panettiere: fille espiègle.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette coiffure ondulée ouvre le visage grâce à la séparation latérale. À la fois élégant et naturel, il convient à tous types d’événements. Essayez cette coiffure si vous avez un visage ovale et si vous avez confiance en votre attitude brillante. Choix parfait pour un rendez-vous romantique.

33. Carrie Underwood: superbe blonde.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Carrie Underwood, dotée de beaux cheveux blonds et volumineux des rues au tapis rouge, nous a rendu jalouses de nouveau lorsqu’elle nous a confectionné des boucles élégantes, très aériennes et très différentes des boucles habituelles. Elle a balayé ses cheveux d’un côté, où des vagues douces émergent, tandis que son poney s’est également détourné et ajoute une touche de rayonnement à son style déjà magnifique. Essayez-le et vous l’aimerez!

34. Keira Knightley: Innocence rustique.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette toute nouvelle mère était très enceinte alors qu’elle bercait ce look chic sur le tapis rouge. Comme elle portait une robe pourpre racée, elle a parfaitement assorti ses cheveux avec une robe chaotique, mi-haute, mi-basse. Elle se sépara au milieu, donnant à ses cheveux un aspect légèrement rustique tandis que sa frange se séparait dans les deux sens, ajoutant à l’aspect désordonné des cheveux. Dans les deux cas, elle a eu une humeur sauvage avec ses cheveux, ce qui était incroyable!

35. Rita Ora: Regard de fille.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Nous aimons cette étoile Cinquante Nuances de Grey. Et maintenant, après avoir vu sa coiffure, nous l’aimons encore plus. Ses cheveux blonds sont en train de mourir et sa façon de la tirer est tout simplement magnifique! Sur la photo ci-dessus, on peut voir qu’elle a réduit au minimum la mode pour ses cheveux, ce que nous ne lui reprochons pas, car nous ne nous ennuyons pas avec ces beaux cheveux. Elle sépara ses cheveux au milieu et se posa rapidement sur ses deux épaules, ce qui la fit paraître innocente et girly!

36. Jessica Alba: regard de rêve.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

N’est-elle pas la parfaite voisine? Avec un sourire adorable, cette actrice a également le talent de porter ses cheveux dans des styles assez nouveaux! Par exemple, sur cette image, elle a décidé de coiffer ses cheveux de manière unique. Ils se sont glissés hors de ses cheveux dans un rôle très rustique et ont juste regardé ailleurs dans l’une de ses épaules. Cette fille sait vraiment comment enlever son look rêveur et nous avons hâte de l’essayer!

37. Amber Heard: Une sirène à couper le souffle.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Comme si Mme Johnny Depp n’était pas assez pour nous rendre jaloux, cette sirène blonde nous a rendu jaloux en montrant ses cheveux sans effort. Elle était presque parfaite, ses cheveux blonds, soyeux et brillants, étaient faciles à porter car elle la tenait sur un côté de son épaule. Elle a également séparé ses cheveux sur le côté, ce qui a montré que cette fille est inhabituelle et sauvage! Cette coiffure est idéale pour les filles avec des traits du visage plus lourds, car elle les rend beaucoup plus douce.

38. Olivia Wilde: courageuse et belle.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

En plus d’être fascinée par ses yeux, nous sommes également fascinés de la voir attirer les coiffures les plus uniques. Quand elle a eu l’air absolument éblouissante, cette actrice de maison a décidé de décorer quelques coiffures à franges qui couvraient son front, mais elle avait toujours l’air ravissante. Avec les cheveux qui tombent des deux côtés de sa tête, elle a l’air presque pétillante et heureuse et oui, nous l’adorons.

39. Jessica Biel: fille dure.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Ce bébé maman de Justin Timberlake nous montre pourquoi nous devrions la craindre et l’aimer. Depuis qu’elle est une fille coriace, elle a également prouvé sa sauvagerie avec cette magnifique coiffure. Elle a gardé intacte la simplicité de ses mèches brunes en les redressant et en les mettant de côté. Elle tenait tous ses cheveux derrière ses épaules et était magnifique et simple alors que nous nous demandions comment elle avait réussi à rendre son côté si parfait. Une excellente fille sauvage et coriace avec une touche de glamour.

40. Zoe Saldana: tout simplement génial.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Oh, cheveux noirs, comme nous t’aimons! Et Zoe Saldana nous a encore une fois montré pourquoi les cheveux noirs sont la voie à suivre. Cette ravissante actrice a également gardé ses cheveux simples, mais a réussi à jeter un regard échevelé au bout de ses cheveux, ce qui a été vu dans ses épaules comme une section médiane, en gardant les boucles de lumière de ses cheveux sur son sommet. Facile à décoller et assez impressionnant. Essayez-le si vous avez un visage ovale ou en forme de cœur.

41. Gwen Stefani: Le glamour rétro.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Ce rocker chic nous a encore une fois montré pourquoi elle est connue pour son attitude cool! Comme elle était une bombe blonde, elle a réussi à ressembler à une star rétro en créant une pièce latérale puis en essuyant ses petits cheveux pendant que les boucles lumineuses se balançaient avec élégance. Vos cheveux ne sont-ils pas brillants et beaux? N’oubliez pas de porter du rouge à lèvres pour faire ressortir votre look blond glacé et donner vie à l’élégance et au chic rétro.

42. Cara Delevingne: style décalé.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Et la folle Chick, qui est mondialement connue pour son style décalé et son look unique, est de retour! Et cette fois, elle a également apporté ses magnifiques châteaux, conçus de manière élégante et chaotique. Leurs serrures britanniques étaient en désordre et pas vraiment organisées, mais ce modèle a également réussi à le faire! Pas étonnant, elle est aimée de tous! Assurez-vous que votre visage et votre tenue sont parfaits avant d’essayer ce look naturel pour vous-même.

43. Miranda Kerr: Lady Angel.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Ok, elle est absolument magnifique et parfaite. Mais regarde ses cheveux. Ne sont-ils pas les plus beaux cheveux du monde? Colorée et bien soignée, Miranda Kerr a réussi à dessiner des boucles légères sur ses cheveux, ce qui l’a rendue élégante et raffinée lorsqu’elle a promu son ancienne marque Victoria’s Secret. Oui, ses cheveux parlent du fait qu’elle est une dame et un ange.

44. Natalie Portman: nouveaux faits saillants.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Oui, mère d’Alef et épouse de Benjamin Millipied, cette beauté et son cerveau font écho à ses cheveux colorés et maintenant perdus. Un look qui a duré très peu de temps, nous avons adoré quand elle a essayé ce nouveau look. Elle a gardé l’arrière de ses cheveux légèrement surélevés et elle a coupé ses cheveux un peu en arrière, faisant tomber ses cheveux sans effort! Les cheveux parfaits pour chaque demoiselle d’honneur, nous voulons avoir l’air si chic.

45. Anne Hathaway: princesse mariée.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Bien qu’Anne Hathaway soit connue pour ses combats lors de son mariage et son statut de princesse maladroite, il faut bien admettre qu’elle ressemble à une femme parfaite. Alors qu’elle séparait sa petite boucle brune, elle boucla ses cheveux en vagues voluptueuses qui lui donnèrent un aspect absolument radieux et ressemblaient à une vraie princesse. Oh, pourquoi t’es-tu coupé les cheveux, Anne? Nous avions espéré qu’elle ferait quelque chose comme ça pour son propre mariage, mais hélas, elle lui a coupé les cheveux tout à fait courts. Ne répétez pas pour lui couper les cheveux, mais supposez sans doute que cette princesse est à la recherche d’une belle occasion.

46. ​​Rachel McAdams: grand jour de cheveux.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette beauté canadienne nous a fait pleurer quand nous avons vu son célèbre cahier de film, mais comme on peut le constater, elle ne s’arrête pas. Elle nous a également rendus émotifs en montrant son pouvoir de tirer presque n’importe quelle coiffure, comme ces plis de poney audacieux et vigoureux qui couvraient son front et presque ses yeux. Regarde ses cheveux! Comment es-tu si parfait !! Ces boucles colorées font de nous des envieux.

47. Hilary Duff: vue sur la plage.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Hilary Duff va certainement traverser une période difficile en divorçant son mari, Mike Comrie. Mais nous devons admettre que son beau sourire ne s’arrête jamais. Et apparemment, ses cheveux sont tout aussi tolérants. Ses boucles rapides et son style élégant restent fermes et sans effort pour toujours, et comme elle continue à s’occuper de son petit bébé, nous nous demandons comment elle la garde si élégante tout en portant un bébé actif. En fait, ce n’est pas si compliqué avec ce look de plage moins stylé et plus nature.

48. Halle Berry: Le pouvoir des filles.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Cette fille puissante qui nous permet de crier «GIRL POWER» montre encore une fois pourquoi personne ne peut jouer avec elle. Maintenant, cependant, elle orne des cheveux coupés par un garçon, ses cheveux précédents sont absolument magnifiques avec sa couleur vive et sa petite longueur d’onde. Divisées au milieu, les boucles des deux côtés sont balayées, tandis que sa robe sans bretelles met en valeur les cheveux noirs avec son beau teint! Totalement harmonieux!

49. Bella Thorne: Reine de jeune fille.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Elle est l’une des filles les plus jolies et les plus jolies d’Hollywood. Et Bella Thorne nous a encore une fois montré pourquoi elle était célébrée en tant que «reine féminine». Habituellement, elle porte des tenues audacieuses et vives, mais elle a également emporté ces cheveux incroyables. Et regarde sa coiffure! Elle décida de porter des tresses très minces au milieu de sa queue de cheval, qui se tenait lâchement sur un côté de sa robe sans manches. Même si les cheveux ont l’air parfaitement taillés en queue de cheval, nous pouvons voir, de plus près, qu’elle s’est coiffée de manière à ce qu’une petite tresse ressemble à l’avant, comme s’il tenait les cheveux par derrière. Wow, absolument waouh! N’est-ce pas la coiffure parfaite pour le prochain mariage de printemps?

50. Zooey Deschanel: Barbie brune.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Eh bien, ce sosie de Katy Perry a vu beaucoup de gens admirés par leurs yeux magnifiques et attrayants. Bleus et grands, ils ne sont que des yeux indiscrets parfaits. Mais maintenant que nous voyons, Zooey Deschanel a une autre chose qui la rendrait éblouissante: ses cheveux magnifiques. De petite taille, avec des boucles aux extrémités et une frange frontale parfaite, elles confèrent à Zooey l’ambiance parfaite de la fille d’à côté, tandis que ses cheveux volumineux et son air légèrement gonflé lui confèrent une jolie sensation de Barbie.

51. Reese Witherspoon: légalement magnifique.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Certains diront peut-être que Reese Witherspoon a meilleure apparence avec des cheveux courts, mais sa coupe de cheveux longue n’est rien de moins qu’un festin pour les yeux. Avec des couches douces et un poney rasant les sourcils, cette coiffure longue est assez facile à trouver. Si vous avez un visage en forme de cœur comme le vôtre, cette coiffure serait parfaite pour vous. Il va sans dire que les blondes peuvent mieux arracher cette coiffure.

52. Julianne Hough: des vagues passionnées.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Le danseur de salle de bal et chanteur country Hough confectionne de superbes couches de poils velus. Comme Reese, elle a un visage en forme de cœur et sa coiffure est donc celle qui focalise l’attention sur ses yeux plutôt que sur sa mâchoire ou son menton. Vous allez à peine transpirer si vous répétez cela.

53. Avril Lavigne: Rockstar.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Si vous voulez vous démarquer de la foule et montrer la rock star en vous, la coiffure Avril Lavigne est faite pour vous. Färben Sie Ihr Haar (vorzugsweise blondes Haar) dans Streifen von blau, rose, beaucoup moins que rien, beaucoup de choses, à la fois. Vous êtes déjà inscrit (e) dans les environs de Locken am unteren Rand ein, um einen kontrastierenden „Mädchen-Power“ -Look zu erzielen.

54. Nicole Kidman: Klassiker énervé.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

En savoir plus sur Nicole Kidman, les styles novateurs dans ce domaine. Voici Frisur ist eine, die Konventionen wirklich bricht. Sprich darüber, deinen eigenen Tendance au volant et aux nerfs! Diese Frisur kann schwierig zu erstellen sein, est aber definitiv die Mühe wert.

55. Dakota Fanning: Pony Knallt.

100 meilleures coiffures longues pour les femmes 2018 coiffures femmes

Angesichts der Begeisterung um sie herum doré jede Frisur, meurent Dakota, ainsi que sexy. Das ist ziemlich genau das, a été comparé à Pony macht. Sie hält sie locker, ähnlich wie das lange wellige Haar, das ihre Schultern streichelt. Diese Frisur ist perfekt für Menschen mit dunklen Haaren, die an einem Date Nacht ziehen.

56. Jennifer Love Hewitt: heiße Leidenschaften.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Jennifer Love Hewitt sieht unglaublich heiß, wild und sexy mit dieser langen welligen Frisur aus. Der Schlüssel zum Erfolg mit dieser Frisur ist Volumen, also seien Sie nicht schüchtern, einige Erweiterungen zu verwenden, wenn Sie nicht sicher sind, dass Sie es ziehen können. Das Ergebnis wird exquisit sein und sich definitiv lohnen.

57. Kate Beckinsale: Eleganz.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Jedes Mädchen möchte weiche und glänzende lange Haare, deren Anblick andere Mädchen vor Neid erblassen lassen würde. Kate Beckinsale trifft den Nagel auf den Kopf, wenn es um diese besondere Frisur geht. Es geht darum, die zarten Schichten und seidigen Wellen vor Ort zu bekommen.

58. Lea Michele: ombre kontrastiert.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Wenn es jemanden gibt, sollten Sie den Ombre-Trend von seiner Lea Michelle lernen. Ihr langes Haar hat eine Strandtextur und einen Farbton. Ihr rustikaler Pony lenkt Ihre Aufmerksamkeit auf ihre funkelnden Augen. Probieren Sie es aus, wenn Sie einen welligen Haartyp haben.

59. Katherine Heigl: glatter Vintage.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Möchten Sie einige der Vintage-Frisuren der Mitte des 20. Jahrhunderts reproduzieren? Dann werfen Sie einen Blick auf Katherines Frisuren für die ultimative Inspiration. Die formale lange wellige Frisur scheint für Katherine maßgeschneidert zu sein. Diese Frisur funktioniert am besten mit blonden Haaren, die weich, leicht gelockt und sehr wellig sind.

60. Drew Barrymore: lockiger Spaß.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Unzufrieden mit deinem runden Gesicht? Es gibt keinen Grund sich Sorgen zu machen. Drew Barrymore ist hier, um Sie mit ihrer lustigen und koketten langen Frisur zu inspirieren. Es ist eine ziemlich einfache Frisur zu schaffen, aber Sie brauchen ein paar Haarprodukte, um die Wellen an Ort und Stelle zu halten. Necken Sie Ihr Haar an den Wurzeln. Es erhöht die Höhe und gibt Ihnen die Kontrolle über die Sperren.

61. Jennifer Garner: Es geht nur um die Highlights.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Manche mögen sagen, dass Jennifer Garners langes langes Haar langweilig ist, aber wenn Sie diesen Look nicht wirklich mit Ihren Haaren nachbilden, würden Sie nicht erkennen, wie fabelhaft es ist. Der klassische Knall mit den Wellenschlössern auf beiden Seiten ist ein Look, den trendige Mütter ausprobieren können, wenn sie ein bisschen Freizeit haben. Sterben Sie Ihre Haare golden wird diese Frisur sehr ergänzen.

62. Ashley Tisdale: neue Blondine.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Ashley ist nicht jemand, den du unbedingt mit tollem Haar assoziieren würdest, aber ihr zerzaustes, zweifarbiges Haar ist ein KO! Es ist eine einzigartige Farbkombination aus silbriger Blondine und Milchschokoladenbraun, die ihre Haare so wunderschön fallen lässt.

63. Kerry Washington: einfach gerade.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Für eine Dame, die gerne im Rampenlicht bleibt, hält Kerry Washington ihre Haare sehr einfach. Eines ihrer besten Looks ist der schicke, schlanke Pferdeschwanz, begleitet vom frechen kleinen dünnen Stirnband. Diese Frisur ist etwas sportiv und perfekt für die Damen unterwegs. Außerdem zeigt es Ihnen, warum lange Frisuren nicht immer schwierig zu ziehen und zu pflegen sind.

64. Candice Swanepoel: Victorias Engel.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Candice weiß, wie sie ihr Haar die Schönheit ihrer hypnotisierenden eisblauen Augen betonen lässt. Der flache Mittelscheitel in ihren platinblonden Haaren macht den Unterschied. Sie sieht aus wie die wahre Verkörperung von Victoria’s Secret Angel. Wenn Sie diesen Stil anpassen, sollten Sie darauf achten, dass das Haar über Ihre Schultern fließt.

65. Ellen Page: Unordentliche Ordnung.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Wenn du auf den süßen Schulmädchen-Look stehst, dann solltest du vielleicht eine Seite aus Ellens Buch nehmen. Ihr seitlicher Pony und ihr elegantes langes Mahagonihaar ist ein wahrer Anblick. Das Beste an dieser Frisur ist, dass Ihre natürliche Textur die Kontrolle übernimmt.

66. Amanda Seyfried: Mystik.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Wenn du mit glitzernden goldenen Locken wie Amanda gesegnet bist, dann halte es locker und lass die Locken fließen. Amanda bedeckt ihr Gesicht gerne mit ihren Haaren, was ihrem Gesicht ein wenig mehr Mystik verleiht. Alles in allem ist diese Frisur die perfekte Mischung aus lockigem und glattem Haar, was bei vielen jungen Damen atemberaubend aussieht.

67. Paris Hilton: perfekte Persönlichkeit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Fühlst du dich heute wie ein Society? Dann möchten Sie vielleicht zunächst eine sehr bekannte Paris Hilton Frisur in Form von schönen, lockeren Zöpfen nachahmen. Stellen Sie sicher, dass das Haar sich von Ihrem Gesicht entfernt. Hinunter nach unten müssen sich die Haare zu schönen Locken zusammenrollen. Ein Curling Zauberstab könnte nützlich sein, um diesen Trick zu ziehen.

68. Ke $ ha: nur ein Rebell.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Sie können sich darauf verlassen, dass Ke $ ha die Normen der Mode bulldoze und ihre eigenen Standards aufstellt. Wenn du dachtest, grüne Augen und blonde Haare wären ein schreckliches Streichholz, dann denke noch einmal nach. Färbe dein blondes Haar in grüne Streifen und lass das wellige Haar um deinen Kopf herum fließen. Es gibt dir den perfekten Badass-Look.

69. Katie Holmes: bezaubernde Einfachheit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Bezaubernd bezaubernd, das ist der beste Weg, Katie Holmes und ihre einfache, eloquente Frisur zu beschreiben. Alles, was Sie tun müssen, ist, lassen Sie Ihre geschichteten Locken über Ihr Gesicht fließen und haben einen mittleren Teil, um etwas Scheinwerfer auf Ihr Gesicht zu werfen. Einfachheit ist der Schlüssel zur Frisur von Katie Holmes.

70. Kat Dennings: organisiertes Chaos.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Viele Leute nehmen Kat Dennings nicht ernst als Mode-Ikone. Jeder, der ihre geflochtene Hochsteckfrisur mit dem weichen, kleinen, zur Seite gekippten Brötchen gesehen hat und die welligen Locken, die über ihre Augen fließen, werden zweimal darüber nachdenken, ihrem modischen Sinn kein wohlverdientes Kompliment zu machen.

71. Kate Hudson: Fantastische Frisur.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Kate Hudson trägt einen leicht über ihre Schulter geschnittenen Schnitt. Ihre blonden Locken passen gut zu den seitlich gefegten Ponyfellen, um ihrem ansonsten glatten Haar etwas Volumen zu verleihen. Dieser elegante Stil eignet sich gut für einen schönen Abend in der Stadt. Der Hauch von Curl am Ende verleiht diesem bezaubernden Look eine letzte Note. Während sie keine Haarzusätze hat, würde dieser Stil absolut entzückend mit einer netten Haarspange aussehen, die hinzugefügt wird, um den Knall an der richtigen Stelle zu halten.

72. Leighton Meester: abgeschnittener Pony.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Leighton hat Pony abgeschnitten, die leicht mit einem Kamm und etwas Gel oder Spray gestylt werden können. Ihre Looks sind mit einem großen Lockenstab zu erreichen, indem sie die Enden zusammenrollen und dann etwas Haarspray einnebeln, um die lockeren Wellen zu fixieren.

73. Christina Hendricks: Betthaare aussehen.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Dieses Bett Haar Aussehen ist leicht erreicht, indem Sie aus der Dusche und necken Sie Ihre Haare mit einem Kamm oder Bürste und mit Haarspray, um es in Position zu halten. Necken Sie das Haar in die gewünschte Richtung, nachdem Sie es gebürstet haben. Dieser Look funktioniert gut für Frauen mit super dünnem Haar, die etwas Körper hinzufügen möchten, ohne Erweiterungen hinzuzufügen. Du verwendest den Kamm unter den Haaren und bringst ihn zu deinem Kopf hoch, dann entfleuche ihn mit deinen Fingern.

74. Rose Byrne: dicke Wellen.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Rose hat dickes lockiges, schulterlanges Haar, das mit einigen Wellen gut aussieht. Wenn Sie natürlich lockiges Haar haben, können Sie diese Wellen auf zwei Arten erreichen. Du kannst zwei Zöpfe hineinlegen und etwas Gel darüber legen, während du dich anziehst, mach dein Make-up, dann zieh die Zöpfe heraus und Finger kommen, während es meistens trocken ist, das gibt die großen Wellen, die sie hier hat, oder du kannst Lockenwickler benutzen und dann kämme sie aus oder führe deine Finger durch dein Haar, bis du die Locken in natürlichen Wellen lockerst, wie du es hier siehst.

75. Anna Faris: Außerirdische Schönheit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Anna Faris hat natürlich glattes Haar, sie erreichte diesen Look mit kurz geschnittenem Pony direkt über ihren Augen und benutzte einen Lockenstab, um ein paar Stücke ihres Haares auf beiden Seiten zu lockern, um ihren ansonsten blonden Locken eine leichte Welle hinzuzufügen. Ausgezeichnete Wahl für kantige Mädchen.

76. Kate Winslet: Strandblick.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Die Schauspielerin hat Pony abgeschnitten, die gebürstet und über die Seite gestylt sind. Haarspray und kleine Lockenwickler werden dieses Aussehen leicht erreichen. Sprühen Sie die Locken und dann kämmen Sie sie, um die Locken etwas zu lockern, damit sie nicht so fest sind. Sie können dies auch erreichen, wenn Sie natürlich welliges Haar haben, indem Sie Ihr Haar nach oben streichen, während es mit Gel trocknet, und dann einige der engeren Locken auskämmen, so dass es in einem verschlungenen sexy Strand-Look liegt.

77. Lily Collins: unordentlicher Teenager.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Lily sieht fabelhaft aus mit ihren langen braunen Haaren mit dem unordentlichen Teenie-Look. Sie rockt total die alltägliche beiläufige Frisur, die für Leute mit langen Haaren einfach zu erreichen ist. Verwenden Sie einen guten Conditioner, um Frizz zu kontrollieren, besonders wenn Sie Ihre Haare färben. Wenn Sie aus der Dusche kommen, können Sie ein wenig Gel, Nebel oder Haarspray verwenden, um die Enden zu stylen. Finger kämmen Sie Ihr Haar und scrunch den Boden mit den Händen leicht, um nur einen Hauch von Curl hinzuzufügen. Sie können auch einen Lockenstab verwenden und dann die Locken mit den Fingern kämmen, um eine lockere Welle zu erzeugen.

78. Kirsten Dunst: Ingwer Engel.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Kirsten sieht mit ihrem geschichteten Haarschnitt wie eine Fee aus Irland aus. Dieses Aussehen kann leicht erreicht werden, wenn Sie Ihr Haar geschichtet haben. Sie winkeln Ihren Pony von Ihrem Gesicht weg und lassen die kürzere Bob-Schicht um Ihr Gesicht rollen. Sie können Lockenwickler in den Rücken auf den längeren Teil der Haare, wenn Ihr Haar nicht natürlich lockig ist, oder verwenden Sie ein Haareisen. Wenn Sie natürlich lockiges Haar haben, können Sie einfach etwas Gel verwenden und die Locken knirschen, um dieses Aussehen zu erreichen.

79. Jessie J: heißer Vampir.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Jessie J. hat gerade schwarze Haare, die sie in einen hohen Pferdeschwanz am Hinterkopf gezogen hat, um diesen heißen Look zu erreichen, der zu fast allem passt. Wenn du lockiges Haar hast und es gerade haben willst, musst du ein flaches Bügeleisen benutzen, um das Frizz zu kontrollieren und zu versuchen, es flach zu halten. Vergessen Sie nicht, ein gutes Conditioner oder Haaröl zu verwenden, wenn Sie Wärmeprodukte auf Ihrem Haar verwenden, so dass Sie es nicht beschädigen. Und halten Sie Ihre Lippen hell für den ultimativen Lady Vamp Look.

80. Sarah Jessica Parker: lässige Helligkeit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Sie sieht mit ihren langen, welligen Haaren absolut klassisch aus. Es ist der Stil, der lässig klingt und leicht zu pflegen ist. Um ein Frizz für das farbbehandelte Haar zu vermeiden, wäre es ideal, ein Conditioner oder eine Ölbehandlung für coloriertes Haar zu verwenden, besonders wenn Sie Föhne, Haarspray und Lockenwickler verwenden. Dieses Aussehen würde mit extra großen Rollen erzielt werden, die herausgenommen werden, und ein Hauch von Haarspray, um die Wellen zu halten, stellen Sie sicher, dass Sie einen Pinsel durch ihn laufen, nur um die Wellen ein wenig von den Lockenwicklern zu lösen.

81. Isla Fisher: Retro-Chic.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Isla hat einen schönen Seitenblick, der leicht zu erreichen ist. Ziehen Sie es locker über Ihre Schulter und verwenden Sie einen Hauch von Haargel, wenn Sie nass in einer leichten Welle halten. Wenn Sie super glattes Haar haben, verwenden Sie ein paar Rollen auf Ihrem Pony und dem vorderen Abschnitt, um die gewünschte Welle zu erreichen, und einen Hauch von Haarspray, nachdem Sie einen großen Pinsel hindurch geführt haben, um die Locken zu lockern. Großartig für alle romantischen Damen da draußen, die ihre Weiblichkeit loben.

82. Kelly Clarkson: natürliche Wellen.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Kelly Clarkson hat sehr dichtes Haar, um diesen Stil zu erreichen, benutze einen großen Lockenstab an der Unterseite der Haare und benutze ein leichtes Haarspray. Verwenden Sie einen Pinsel, um die Haare ein wenig zu fusseln, um den vollen Körper zu schaffen, den sie hier hat, während Sie ein Haarspray auf den oberen Teil aufsprühen, dies wird dieses bezaubernde Mädchen-nebenan-Aussehen erreichen. Mit natürlich aussehenden Wellen kann man nichts falsch machen.

83. Jessica Chastain: Klassiker.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Jessica Chastain hat dünnere rote Haare, für diejenigen mit glattem, dünnem Haar ist dieses Aussehen eine gute Wahl für diejenigen, die Zeit haben, Lockenwickler einzusetzen. Verwende einen Pinsel, um die Locken zu lockeren Wellen und etwas Haargel oder Spray zu entwirren, um die Wellen für einen anspruchsvollen und femininen Look zusammenzuhalten.

84. Mandy Moore: liebenswerte Schichten.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Diese atemberaubende Sängerin und Schauspielerin hat eine mehrschichtige Frisur, die mit Sweats, Jeans und T-Shirts bezaubernd aussieht. Es ist lässig und feminin. Der Pony wird geschichtet und zurückgebürstet, und der Rest der Haare kann mit einem großen Lockenstab mit etwas Spray oder Gel erreicht werden, und dann die Wellen lockerer bürsten, um dieses natürliche Betthaar-Aussehen zu erreichen. Sassy und sexy mit minimaler Zeit verbracht.

85. Ginnifer Goodwin: schöne Dicke.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Ginnifer Goodwin hat natürlich dicke, schöne Haare. Frisch aus der Dusche, bürsten Sie Ihre Haare und fügen Sie etwas Gel hinzu, von unten nach oben knirschend. Führen Sie Ihre Finger durch die Schlösser und Sie werden ihren perfekten windgepeitschten Blick haben, den nur diejenigen mit dicken lockigen Haaren erreichen können. Verwenden Sie eine gute Conditioner vor der Hand, um Frizz zu kontrollieren.

86. Lauren Conrad: Sommerspaß.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Diese Stilikone hat schöne lange blonde Locken, und sie hat einen Abschnitt auf ihrem Kopf geflochten und es zurückgesteckt. Im übrigen benutzte sie einen großen Lockenstab und strich dann die Wellen aus, um die Illusion von „fast“ Ringellocken zu erzeugen, die ihrem glatten Haar nur eine Berührung des Körpers hinzufügten. Verwenden Sie eine Haarkonditionierer für ein weicheres Gefühl, wenn Sie kein Haarspray oder Gel verwenden möchten. Wenn Ihr Haar die Locken nicht ohne Gel hält, verwenden Sie eine Maus oder ein natürliches Haarprodukt, um ein knackiges Gefühl für Ihr Haar zu vermeiden. Große Auswahl für den Sommerurlaub!

87. Rosie Huntington-Whiteley: heiße Sauerei.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Die Schauspielerin hat einen langen Pony, der um ihr Gesicht hängt, und sie hat den Rest davon aufgezogen, um ihrem glatten Haar einen schönen dicken Körper hinzuzufügen. Sie hat etwas über ihre Haarspitzen gezogen und es hinten festgesteckt, um dem Oberteil, das du hier siehst, einen zusätzlichen Körper zu geben. Das Ergebnis ist wirklich heiß!

88. Eva Longoria: business-casual.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Dieses schöne glatte Haar, das Eva leicht überlagert hat, macht diese Frisur leicht für diejenigen mit einem ähnlichen Schnitt, sieht gut und angemessen bei der Arbeit oder bei einem Geschäftstreffen aus. Keine Notwendigkeit, Professionalität für langes Haar zu opfern. Wenn du kein glattes Haar hast, aber es ist mehrschichtig, kannst du ein flaches Eisen benutzen, um es zu kontrollieren und ihm den eleganten Look zu geben, den sie hier rockt.

89. Sarah Michelle Gellar: romantische Schönheit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Sarah Michelle Gellar hat lockiges Haar, also verwenden Sie ein gutes Haaröl oder Conditioner-Produkt, wenn Sie Ihr Haar viel färben. Wenn Sie natürlich lockiges Haar haben, scrunch und halten Sie von unten nach oben und führen Sie Ihre Finger dann durch, um die Locken ein wenig zu lockern. Für diejenigen mit geraderen Haaren, werden Sie Lockenwickler verwenden, um diese großen Schlösser zu erreichen. Ausgezeichnete Wahl für einen alltäglichen Look.

90. Rachel Bilson: neues Mädchen von nebenan.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Rachel Bilson hat das Mädchen nebenan hier geschnitten, mit der Vorderseite, die leicht um ihr Gesicht geschichtet ist. Es macht es einfach zu stylen und an den Seiten über ihre längeren Locken zu bürsten. Mit einem kleinen Lockenstab auf der Vorderseite und ein wenig Haarspray können Sie die Locke über dem Rest des glatten Haares halten, um ein ähnliches Aussehen zu erzielen.Verwenden Sie Ihr Make-up natürlich mit diesem Look.

91. Lucy Liu: lang und schön.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Um dieses Aussehen zu erreichen, brauchen Sie nur etwas gutes Öl oder Haarspülung, um einen zusätzlichen Glanz zu bekommen, oder einen Haarglanz. Bürsten Sie es direkt aus der Dusche, fügen Sie Ihren Nebel hinzu und gehen Sie. Wenn Sie wirklich lockiges Haar haben, verwenden Sie ein flaches Bügeleisen und etwas Haltespray, dann fügen Sie ein Glanzprodukt hinzu, um das Aussehen zu beenden.

92. Emmy Rossum: entzückende Wellen.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Dieser Look mit ihrem seitlich gescheitelten Haar ist einfach bezaubernd. Zurückgezogen und auf der einen Seite fixiert, hebt sie die Wellen auf der anderen Seite hervor und lenkt die Aufmerksamkeit auf ihr hinreißendes Gesicht. Dieses Aussehen kann mit großen Rollen, ein paar Haarnadeln oder einer Haarspange erreicht werden. Wenn Sie die Rollen herausnehmen, kämmen Sie die Locken leicht mit den Fingern heraus, um eine weniger enge Locke zu erzeugen, so dass sie etwas welliger um Ihr Gesicht ist. Pin die andere Seite zurück und es ist so einfach.

93. Mary-Kate Olsen: bodenständig.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Mary-Kate Olsen hat diesen Look einfach erreicht, indem sie einen Pinsel durch ihre Haare und einige Anti-Frizz-Produkte laufen ließ. Sie können lockiges Haar bei Bedarf flach bügeln, aber für diejenigen mit dünnerem Haar, müssen Sie Ihre Haare ein bisschen flusen, um etwas Körper hinzuzufügen, um dieses unordentliche Bett Haar zu erreichen. Die dunkleren Wurzeln machen dieses Aussehen besonders natürlich und bodenständig.

94. Jennifer Hudson: lang und schön.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Jennifer Hudson hat lange schöne Haare, so dass Sie Erweiterungen hinzufügen können, wenn Sie keine langen Locken wie sie haben, dies wird durch einen sehr großen Eisen-Lockenwickler auf der unteren Hälfte der Haare erstellt. Sie werden ein Spray verwenden, um die großen Locken in Position zu halten, und wenn Sie sie ein wenig lockern müssen, verwenden Sie einen großen gezahnten Kamm oder Ihre Finger, um es ein wenig zu lockern, um die Wellen zu schaffen, die Sie hier sehen. Es direkt in der Mitte zu teilen funktioniert gut für diejenigen, die keinen Pony haben und Aufmerksamkeit auf die Stirn und die Linien des Gesichts lenken.

95. Victoria Beckham: ultimativer Chic.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Victoria Beckham hat direkt unter den Schultern gerade geschnittene Haare. Dieser Look ist schön, weil er leicht zu pflegen ist und man nur einen Pinsel hindurchfädeln, einen Glanznebel hinzufügen oder einen Conditioner einarbeiten muss, um das Frizz zu kontrollieren, und schon kann man in wenigen Minuten die Tür verlassen. Wenn Sie wirklich flaches und dünnes Haar haben, kämmen Sie Ihr Haar mit den Fingern, um einen kleinen Körper um die Schläfen und Wangen zu legen. Es sieht auch gut aus mit einer Haarband oder Haarspangen, wenn Sie etwas Farbe zu Ihrem Outfit hinzufügen möchten.

96. Sienna Miller: herrlich glänzend.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Sienna Miller hat glorreich glänzendes blondes Haar, dieser Look funktioniert gut mit leicht geschichteten Ponyfellen, die zur Seite gekehrt sind, und während man sie mit nur den Pony zurückschlagen kann, um das Gesicht zu umrahmen, sieht man sie hier unten. Verwenden Sie ein flaches Bügeleisen, wenn Sie lockiges Haar haben. Für diejenigen, die bereits glattes Haar haben, hat dies mehr damit zu tun, dass Ihr Stylist Ihr Haar auf eine schmeichelhafte und kontrollierbare Weise schichtförmig um Ihr Gesicht und Ihre Schultern schlingen lässt, mit minimalen benötigten Produkten. Fügen Sie einen Glanznebel hinzu, um Frizz zu kontrollieren, und erzielen Sie die glänzenden, blonden Locken, die sich gut für alles eignen, von einem Date-Abend bis zum Einkaufen in Jeans und T-Shirt.

97. Diane Kruger: Vintage Glamour.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Gibt es jemanden, der weiß, wie man den Retro-Look besser als Diane Kruger abzieht? Diese deutsche Schönheit hat gezeigt, wie man absolut vintage geht, indem sie ihren Pony zu einem perfekten Swift macht und ihn an ihrem Kopf befestigt, wobei sie den Retro betont, während der Rest ihres Haares einfach begradigt wird und sich dann am Ende leicht einrollt dass sie schnell in die Schultern fallen. Als Diane diese Frisur mit dem perfekten Pailletten-Kleid aus der Schulter zog, beneiden wir sie, weil sie das perfekte Outfit für einen glitzernden und glamourösen Abend ist!

98. Karlie Kloss: Boho Gnade.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Dieser Supermodel-Engel kennt ihr Geschäft – sie sieht immer umwerfend aus und kann buchstäblich jeden Langhaar-Look abziehen. Selbst mit dieser natürlich aussehenden Frisur sieht sie immer noch wunderschön aus und lässt uns sie kopieren lassen. Und es ist ziemlich einfach zu tun, alles, was Sie brauchen, ist eine gewisse Entschlossenheit und langes Haar. Schlafen Sie auf geflochtenen Haaren und am Morgen erhalten Sie diesen perfekten Boho Look.

99. Ashley Greene: Stil und Schick.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Dieser wunderschöne Vampir hört nicht auf, uns zu beeindrucken. Diesmal mit ihrem langen, welligen Haarschnitt mit seitlichem Pony. Diese Frisur ist heutzutage ziemlich populär und die Schauspielerin schafft es, sie schick und raffiniert zu halten, während sie trendy und heiß ist. Das Schöne an dieser Frisur ist, dass sie fast in jede Gesichtsform passt, einfach zu pflegen ist und absolut hinreißend ist.

100. Emily VanCamp: natürliche Schönheit.

100 Best Long Hairstyles for Women 2018 women hairstyles

Emily hat wunderschöne Haare und diese Frisur, während sie weich und anfassbar ist, ist ziemlich beeindruckend und macht definitiv eine Aussage. Wenn Sie natürlich glattes Haar haben, versuchen Sie diesen seidig glatten Ausbruch mit etwas Volumen an der Wurzel. Es ist einfach und es ist atemberaubend.

Jetzt haben Sie sicherlich eine ziemlich klare Vorstellung davon, wie Prominente ihre wunderschönen und atemberaubenden langen Haare durch ihre funky, innovative und schrulligen Frisuren präsentieren. Es gibt keinen Grund mehr, sich über einen schlechten Haartag zu beklagen. Machen Sie sich mit Ihren Haarstyling-Produkten beschäftigt und lassen Sie Ihre schillernde Fantasie und Kreativität die Kontrolle über Ihr kostbares Haar übernehmen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *