Home / Coiffures 2020 / 19 couleurs de cheveux mignons pour obtenir une combinaison parfaite

19 couleurs de cheveux mignons pour obtenir une combinaison parfaite

Nuances fraîches
Nuances fraîches

Commençons par le fait que les filles aux cheveux noirs ont l'air plus sérieuses et plus sages que leurs amies blondes. Aucune infraction à ces derniers, mais pour une raison quelconque, ils ne sont pas pris au sérieux lors de la première rencontre.

  1. Il est plus facile de prendre soin de ces couleurs de cheveux ci-dessous, surtout si la couleur native ne diffère pas plus de 1-2 tons;
  2. La coloration dans des couleurs sombres ne nuit pas à la structure des cheveux comme dans les couleurs claires, car ils ne doivent pas être fortement décolorés au préalable. Mais dans tous les cas, les instructions à l’agent de coloration doivent être strictement suivies;
  3. Sur un fond sombre, le visage semble plus fin, ce qui est important pour les femmes pleines ou tout simplement potelées, et l’ensemble de l’image acquiert contraste et noblesse.

La raison la plus courante pour laquelle les femmes évitent les tons sombres est qu'elles ajoutent visuellement de l'âge. C'est vraiment possible si vous utilisez des nuances bleu-noir ou si vous ne tenez pas compte de votre type de couleur. Mais nous vous aiderons à éviter de telles erreurs.

Comment choisir une couleur de cheveux mignonne qui convient à vos caractéristiques

Il est difficile de répondre à la question sur la couleur des cheveux: le blond foncé, le marron et le noir. Et chacune a de nombreuses nuances qui, combinées à la couleur des yeux et de la peau, peuvent rendre le visage plus ou moins expressif, adoucir ou souligner les avantages et les inconvénients de l'apparence, etc.

Nuances fraîches

Si vous avez une apparence de couleur froide, la couleur de la peinture doit également être froide, avec une teinte violette, argentée ou grisâtre. Ils indiquent les chiffres ou les lettres du marquage du colorant situé après le point.

Pour la première fois, il est préférable de ne pas teindre les cheveux avec vos propres mains, mais de faire confiance à un professionnel qui saura choisir le bon ton ou vous donnera de bons conseils. Il peut être assez simple d’utiliser de temps en temps un shampooing pour cheveux clairs, en lui donnant une teinte cendrée pour ne pas le gâter avec de la peinture.

Il existe des couleurs de cheveux très intéressantes et belles pour les brunes, mais une coloration fréquente, en particulier si vos couleurs propres et acquises sont éloignées les unes des autres, provoque des dommages importants aux cheveux.

Nuances chaudes

Les propriétaires de la peinture plus tsvetotip printemps-automne ira avec des pigments jaunes ou rougeâtres. Les tons rougeâtres s'harmonisent parfaitement avec les yeux bruns ou ambrés et la peau jaunâtre ou pêche.

Une peinture appropriée peut également être déterminée par marquage. “Vos” chiffres sont 3, 4 et 7, et les lettres après le point sont R, K ou W.

Vous pouvez également utiliser des shampooings pour brunes pour ajuster la couleur, et encore mieux pour rincer vos cheveux avec un extrait d'écorce d'oignon, de thé ou de café. Le prix d'une telle teinte n'est nulle part en dessous, et l'effet est merveilleux.

Quelle coiffure et quelle coupe de cheveux choisir?

Quelle est la couleur des cheveux d’une brune, si elle correspond à son type de couleur – c’est très important.

Mais non moins important est le choix de la coupe de cheveux correcte, qui conviendrait aux traits et à l’ovale du visage et à la structure des cheveux.

Les femmes potelées ou plus complètes vont se couper les cheveux en longueur, en cachant le côté du visage et en le rétrécissant visuellement. Mais ici, il est important de choisir la bonne longueur en fonction de la longueur et de la forme du cou, afin de ne pas le raccourcir visuellement.
Les filles avec le bon ovale du visage et les traits proportionnels peuvent se permettre une coupe de cheveux avec des tempes obliques et des contours clairs. Ou de longues boucles bouclées. Ou toute autre coiffure – c’est plus facile pour tout le monde.

Un front bas peut masquer un fracas important et détourner l'attention d'un gros nez ou d'autres défauts – coiffure asymétrique.
Les femmes d’affaires qui préfèrent le style de bureau dans les vêtements iront très vite vers une coupe de cheveux élégante. Ils sont si diversifiés que vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à votre apparence.

CONCLUSION

Pour répondre à la question, brunet est de quelle couleur de cheveux, vous pouvez simplement: foncé. Mais il a beaucoup de tons et de nuances, de plus, personne n'a annulé la mise en valeur, la double coloration et d'autres moyens modernes pour rendre ses cheveux originaux et spectaculaires.

La vidéo de cet article vous aidera peut-être à choisir les couleurs et les coupes de cheveux, à comprendre pourquoi les nuances précédemment utilisées n'apportent pas satisfaction, vous font paraître plus vieux ou accentuent les défauts de la peau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *