Home / coiffures / 27 coiffures élégantes de mère de la mariée

27 coiffures élégantes de mère de la mariée

La mère de la mariée est une personne très importante et l’une des personnes les plus populaires au mariage juste après la mariée et le marié.

Il faut donc que les mères paraissent extrêmement belles lors de l’événement le plus précieux. Voici une belle liste de coiffures spécialement conçues pour vous, les mères des épouses.

Blonde Bob

Apparaître super cool et chic en même temps avec un bob blond. Vous pouvez choisir d’avoir un carré au centre ou à balayage latéral rempli de teintes blondes pour accentuer votre attrait. Assurez-vous d’aller pour un minimum de bijoux afin de mettre en évidence vos cheveux.

Coiffures de la mère de la mariée

Bobby a effectué le tombé sur

Elizabeth Banks a tiré ses cheveux en arrière dans un updo glamour épinglé par un bobby pour la première de ‘Pitch perfect 2.’. Ce magnifique updo est parfait pour toute occasion formelle ou festive. Alors procurez-vous cette coiffure et glam votre look.

Coiffures de la mère de la mariée

Bouffant Updo

Vous pouvez ressembler à une étoile tout au long du mariage avec un chou bouffant. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vos cheveux sont bien recoupés pour que toutes les couches soient bien raides, puis vous devez les relever pour créer un bouffant volumineux au centre ou à l’arrière de votre tête et fixez-le comme un chignon. .

Coiffures de la mère de la mariée

Boucles rebondissantes

Jaclyn Smith a fière allure avec une coiffure ondulée flatteuse. Les reflets dorés sont fabuleux sur les pommettes de Jaclyn! Look impressionnant avec des boucles rebondissantes. Assurez-vous que vous fournissez des boucles épaisses aux couches de vos cheveux et laissez-les libres sans utiliser d’épingles. Cela ajoutera du volume et du rebond à vos cheveux.

Coiffures de la mère de la mariée

Tresse Bain Enveloppé

Heidi Klum portait une tresse surdimensionnée enveloppée dans un chignon élégant aux CFDA Fashion Awards 2006. Elle ressemble à la beauté athénienne dans ce updo audacieux. Si vous voulez avoir l’air aussi éblouissant que possible, essayez cette mise à jour et affichez vos serrures de la manière la plus cool.

Coiffures de la mère de la mariée

Queue de cheval classique

Embrassez classe avec le look à feuilles persistantes offert par une queue de cheval classique. Commencez par lisser vos cheveux avec un joli produit coiffant et attachez-les en queue de cheval en vous assurant que tous vos cheveux paraissent parfaitement en place. Cette coiffure haute et élastique est parfaite pour une tenue formelle ou décontractée.

Coiffures de la mère de la mariée

Curly Bob

Préparez-vous à obtenir un look élégant avec un bob frisé. Assurez-vous de prévoir des boucles sur toute la tête car cela ajouterait beaucoup de volume et de rebond. Vous n’avez pas besoin de faire autre chose pour vos cheveux car les boucles suffisent pour faire le travail. Si vous voulez donner à votre bob un aspect pétillant, essayez de le porter et de le friser.

Coiffures de la mère de la mariée

Coiffure Extra Longue

Demi Moore est excellente et élégante dans cette coiffure classique. Apparaître comme la prochaine meilleure dame du mariage après la mariée à la coiffure extra-longue. Vous pouvez afficher vos cheveux longs en créant des vagues lâches de mi-longueur aux extrémités de vos cheveux. Vous pouvez associer ce style à de longues boucles d’oreille ornées de pierres.

Coiffures de la mère de la mariée

Français Twisted Updo

Apparaître gracieuse avec un updo français tordu. Assurez-vous de porter un chignon correctement sécurisé en donnant à vos cheveux une torsion française à l’arrière. Utilisez un bon produit de lissage pour donner un aspect brillant à vos cheveux. Celui-ci est une coiffure confortable et tendance pour toutes les femmes avec des cheveux mi-longs.

Coiffures de la mère de la mariée

Glosso Updo

Heidi Klum a toujours l’air impressionnante avec ses différents updos. Lueur et briller lors des célébrations de mariage avec un chignon brillant. Soufflez sur vos tresses et maintenez-les droites et élégantes. Assurez-vous de les retirer et de les attacher dans un magnifique updo. N’oubliez pas d’utiliser un joli produit capillaire pour donner du brillant.

Coiffures de la mère de la mariée

La moitié des cheveux moyen

Apparaître extravagant avec un demi-poil moyen. Prenez quelques couches de poils des deux côtés à l’avant de votre tête et épinglez ensuite vers l’arrière pour la moitié. Ensuite, assurez-vous de fournir une texture frisée aux cheveux restants.

Coiffures de la mère de la mariée

High Bun Updo

Ce chignon haut de chignon est une élégance ultime. Il a vraiment l’air très audacieux de porter toute l’attention sur votre visage, au lieu de créer de la distraction comme un peu plus bas. Pour une perfection totale, portez cette coiffure avec un maquillage et une tenue de classe.

Coiffures de la mère de la mariée

Loose Curly Updo

Obtenez le mélange magique de volume et de rebond pour vos cheveux avec un chignon lâche et bouclé. Optez pour des boucles douces et lâches de mi-longueur aux extrémités, puis tirez délicatement les cheveux et repliez-les pour finir le style fantastique.

Coiffures de la mère de la mariée

Bouclier désordonné

Si vous avez besoin d’assister à un mariage en plein air, alors un chignon enroulé en désordre sera le meilleur style pour vous. Vous devez boucler vos cheveux et les combiner à l’arrière pour créer un chignon. Assurez-vous de laisser quelques vrilles lâches sur les côtés du visage.

Coiffures de la mère de la mariée

Miso épinglé Updo

Préparez-vous à trouver un équilibre entre la tendance et la tradition en optant pour un chignon épinglé lors du mariage. Tout ce que vous avez à faire est d’épingler les couches de vos cheveux sans les tasser et de leur permettre de se réunir au hasard, tout en veillant à bien les sécuriser.

Coiffures de la mère de la mariée

Désordre méso

Soyez ultra-chic avec un chignon désordonné pour le mariage. Vous avez simplement besoin de dessiner l’intégralité de vos cheveux et de les combiner en un chignon en laissant quelques couches ici et là. Assurez-vous de fournir beaucoup de vagues aux couches de vos cheveux.

Coiffures de la mère de la mariée

Ombre Waves

Même si vous pouvez avoir l’air jeune et tendance en portant des vagues ombrées. Colorez vos cheveux avec des reflets ombrés et offrez-leur un centre pour la mise en plis du visage.

Coiffures de la mère de la mariée

Vagues rétro

Ressemble à une diva vintage avec des vagues rétro pour vos cheveux. Fournissez beaucoup de boucles plus grandes aux extrémités de vos cheveux et portez-les en les épinglant d’un côté. Vous pouvez même aller chercher des doigts sur le dessus de votre tête.

Coiffures de la mère de la mariée

Cheveux Courbés

Regardez sassy même avec les cheveux courts en choisissant les cheveux courts frisés. Assurez-vous de fournir beaucoup de boucles dans toutes les couches de vos cheveux du haut jusqu’aux extrémités. Vous pouvez fournir des reflets de couleur pour mettre l’accent sur les boucles.

Coiffures de la mère de la mariée

Cheveux courts et bouclés

Apparaissez de manière éclatante en optant pour les cheveux courts et bouclés. Vous devez garder vos cheveux jusqu’à la longueur des épaules et ensuite leur fournir beaucoup de boucles dans une texture ondulée du haut de la tête jusqu’aux extrémités.

Coiffures de la mère de la mariée

Side Chignon

Semble très élégant avec un côté chignon. Vous devez placer vos cheveux entiers derrière une oreille et les envelopper dans un chignon. Assurez-vous d’accessoiriser vos cheveux en utilisant une épingle à cheveux florale.

Coiffures de la mère de la mariée

Updo avec un bouffant

Faites ressortir votre côté pétillant en arborant un updo avec un bouffant. Vous devez d’abord épingler un gros bouffant au sommet de la tête, puis enrouler les cheveux restants à l’arrière dans un chignon. Vous pouvez choisir de décorer le chignon avec une broche.

Coiffures de la mère de la mariée

Updo avec Bangs

Préparez-vous à paraître jeune et dynamique en arborant un updo avec une frange. Assurez-vous que la frange semble naturelle et subtile sur votre front, puis attachez vos cheveux restants à l’arrière dans un chignon. Vous devez garder les cheveux de votre chignon raides et doux.

Coiffures de la mère de la mariée

Updo avec Bangs

Certaines femmes supposent que les coiffures en désordre populaires ne sont destinées qu’aux jeunes femmes. c’est un simple malentendu, des dames chères. peu importe votre âge, vous avez l’air de plus en plus attrayant, pétillant et élégant, avec un chignon moderne.

Coiffures de la mère de la mariée

Boucles Vintage

Ceci est un look classique que vous pouvez retirer avec une coupe bob. Vous pouvez porter des boucles et glam dans cet ancien glamour hollywoodien. Alors combinez ce beau style avec une superbe robe de soirée.

Coiffures de la mère de la mariée

Volumineux balayé en arrière moitié

Envie de fantaisie et de look fantastique avec une volumineuse moitié relevée. Donnez simplement une texture ondulée à l’ensemble de vos cheveux et glissez-les vers l’arrière en entier. Ensuite, prenez quelques couches et nouez-les à moitié pour terminer le style.

Coiffures de la mère de la mariée

Bob ondulé

Si vous voulez vous faire coiffer pour un mariage à la plage, un bob ondulé vous offrira le meilleur look pour vous. Vous devez simplement augmenter le volume de votre bob en créant des textures ondulées sur les couches de vos cheveux. Vous pouvez compléter cette coupe de cheveux avec des boucles d’oreilles longues et éblouissantes.

Coiffures de la mère de la mariée

Choisissez parmi les coiffures les plus populaires de la mère de la mariée afin de paraître super élégant et gracieux lors des mariages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *