Home / coiffures / 3 coiffures des fêtes approuvées par les célébrités pour 2015

3 coiffures des fêtes approuvées par les célébrités pour 2015

Voulez-vous avoir de nouvelles idées pour votre look de vacances? Ce sera une bonne idée de commencer avec votre tête. Vous pouvez essayer la tresse en queue de poisson en désordre de Blake Lively si vous aimez le style romantique. Pour les filles qui ont la chance d’avoir des cheveux épais et fins, les vagues légères de Julianne Moore peuvent être votre choix idéal pour vos prochaines vacances.

Zoe Saldana

Zoe Saldana

Si vous aimez le style élégant et féminin, pourquoi ne pas créer un chigon bas comme Zoe Saldana? Tirez vos cheveux en arrière sur un côté, faites-en un chignon bas et définissez le regard final avec vos doigts.

Julianne Moore

Julianne Moore

Julianne Moore était si glamour avec ses cheveux ondulés séparés au centre. Ce sera donc une bonne idée de suivre ses tendances. Séchez vos cheveux et utilisez un rouleau moyennement chaud pour des vagues douces et brillantes.

Blake Lively

Blake Lively

Les tresses peuvent être ajustées pour différentes occasions. Blake Lively le portait en vrac sur l'une de ses épaules. C'est une coiffure qui peut être habillée ou décontractée pour convenir à n'importe quelle robe.
Vous pouvez trouver plus (coiffures de vacances) sur prettydesigns.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *