Home / coiffures / 30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Le style n’est pas réservé aux jeunes: les femmes de plus de 40 ans peuvent aussi avoir de grands cheveux. Avec ces 30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans, vous pouvez avoir les beaux cheveux lisses et beaux dont vous avez toujours rêvé. Nous avons utilisé certaines des meilleures images des stars pour créer une liste des coupes les plus populaires et les plus uniques d’aujourd’hui. Vérifiez vos favoris et ajoutez un commentaire si vous avez des coiffures extra-longues sans lesquelles vous ne pouvez tout simplement pas vivre.

1. Jennifer Aniston: Une interprétation moderne de la “Rachel”

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Si vous avez aimé la coiffure de Jennifer Aniston dans Friends, vous allez adorer ses cheveux maintenant. La partie avant de ses cheveux encadrait son visage et faisait ressortir son visage. Contrairement à la coupe “Rachel”, celle-ci est plus fine et plus moderne. Il n’y a pas si longtemps, certains magazines de célébrités estimaient qu’elle avait dépensé plus de 100 000 dollars pour se coiffer et se maquiller. Heureusement, vous pouvez obtenir le même style avec un fer simple et une excellente coupe.

2. Jennifer Lopez: beauté ravissante

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Il est difficile de croire que la princesse de la pop latino a finalement rejoint plus de 40 ensembles. Sa coiffure est une excellente imitation, car elle est assez facile à faire. Combinez un look Just-Bed-Out avec un peu de taquineries, si vos cheveux ne sont pas naturellement volumineux. Encore mieux – utilisez un volume de fixatif ou de mousse pour vous aider à bien paraître. Si vous avez les cheveux ondulés, commencez par redresser un peu vos extrémités. Vous voulez garder certaines des vagues pour vraiment atteindre ce look. Si vos cheveux sont alignés sur un équilibre parfait d’ondulation, utilisez vos mains pour raser les mèches. Le but de ce look est de l’encombrement. Vous travaillez donc vos mains dans vos cheveux.

3. Sofia Vergara: lisse et sexy

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Sofia réussit à obtenir un look de bombe sexuelle aussi sexy que son âge. Pour obtenir le même style, commencez par lisser vos cheveux avec un fer à lisser s’il est trop frisé. Vous devrez peut-être ajouter de la mousse ou un autre produit pour éliminer les plis. Avec un grand fer à friser, ajoutez des boucles froissées et bouclées. Si vous regardez sa photo, vous pourrez la voir utiliser des boucles plus longues et lâches pour encadrer son visage. Il s’agit d’une excellente technique pour mettre en évidence les traits du visage et diriger vos yeux sur ceux du visage.

4. Gwen Stefani: remake de Marilyn Monroe

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Nous ne pouvons pas tous avoir la beauté et les cheveux sans effort de Marilyn Monroe, mais Gwen Stefani est proche de nous. J’aime la facilité et la décontraction de cette coiffure. Il semble que ce soit le style idéal pour se détendre à la plage ou au bureau. Si vous recherchez une coiffure longue polyvalente pour les femmes de plus de 40 ans, c’est votre meilleur choix.

5. Jenny McCarthy: bombe blonde

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Jenny McCarthy ne passera pas son temps en pyjama avec cette coiffure! Ce style rappelle certaines des meilleures coiffures des années 1940 avec de grandes boucles et une élégance arrondie. Vous aurez probablement besoin d’épingles à cheveux au dos du style pour vous assurer que chaque cheveu reste en place. Elle a réussi à obtenir ce look avec de grandes boucles desserrées et un produit pour la maintenir en place.

6. Salma Hayek: Le point sur la maman du football

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Certains des looks précédents sont difficiles à garder pour une femme occupée ou une maman du football. Lorsque vous faites des courses, vous avez besoin d’un look qui reste intact. Cette coupe coupe-vent est légère et a fière allure toute la journée. Lorsque le vent souffle vos cheveux, le look devient plus venteux. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de grandes boucles en avant. Ensuite, utilisez un redresseur pour paniquer votre poney. Pour un aspect plus cohérent, ajoutez quelques pièces non pliées ou ondulées au dos.

7. Halle Berry: retour aux sources

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Ce regard est aussi simple qu’un événement officiel. Vous n’avez besoin que de gros rouleaux ou d’un fer à friser avec une grosse pince. Dès que vos cheveux sont bouclés, ne vous embêtez pas trop. Si vous avez remarqué le style de Halle Berry, elle a le plus de boucles possible. Elle n’a pas beaucoup de poils sur le visage comme les autres coupes, mais Halle Berry n’en a vraiment pas besoin. Berry parvient à être magnifique sans effort avec ce style extrêmement simple.

8. Nicole Kidman: Chic sans effort

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Parfait pour une journée au bureau, ce style ajoute un niveau élevé de chic à toute tenue. Il y a juste de grandes boucles simples sur les pointes et le reste des cheveux vient d’être redressé. Redressez vos cheveux comme d’habitude et ajoutez un peu de mousse pour maintenir la force. Après cela, quelques boucles de base suffisent pour compléter le look. Pour avoir exactement le même style, choisissez vos groupes comme Nicole Kidman.

9. Julia Roberts: Tousled Beachcomber

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Est-ce juste moi ou ce style est-il parfait pour une journée à la plage? Si vous voulez un matin léger, placez vos cheveux dans des rouleaux mi-lourds la nuit précédente. Utilisez de la laque pour cheveux et laissez sécher quelques minutes le matin. Une fois que le fixatif a séché, secouez vos boucles. Si certaines des boucles restent en morceaux, utilisez vos doigts pour les séparer et le tour est joué! Vous avez le style parfait et simple.

10. Gwyneth Paltrow: Panne de courant professionnelle

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Êtes-vous prêt à conquérir le monde et à conquérir un empire commercial? Avec ce look simple et droit, vous pouvez maîtriser le monde professionnel. Utilisez un fer à lisser pour obtenir les extrémités extrêmement lisses qu’elle a. Pour le même aspect brillant, ajoutez un centime d’huile d’amande ou de noix de coco à vos cheveux. Ces huiles donnent à vos cheveux l’aspect lisse que vous désirez tout en infusant vos mèches avec de puissants antioxydants. Si vous n’avez pas conditionné avec de l’huile de coco, vous devez mettre cette tâche sur votre liste de choses à faire!

11. Jennifer Garner: superbe brune

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

J’adore le style de Jennifer Garner, car il aura fière allure quelques heures plus tard. Comme il a un look désordonné et insouciant, ce style est parfait pour les longues journées au bureau ou pour les enfants qui conduisent. Quelques boucles lâches et séparées suffisent pour compléter ce style. Si vos cheveux sont naturellement ondulés ou bouclés, vous avez de la chance! Tout ce que vous avez à faire est de mettre de la mousse d’appoint et vous êtes prêt à partir. Vous devrez peut-être ajouter des boucles parasites, mais ce style ne devrait pas durer longtemps. Bangs sont idéales pour ce look si vous voulez avoir l’air plus jeune.

12. Heidi Klum: top model ondulé chic

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Je suis toujours étonnée de la jeunesse et de la minceur de Heidi Klum. Elle a eu des enfants, a présenté sa propre émission de télé réalité et a fait des vagues comme l’un des meilleurs modèles au monde. Malgré sa notoriété et son dynamisme, elle porte un look facile à copier à la maison. En 20 à 30 minutes, vous devriez pouvoir atteindre ce style chic avec quelques outils de beauté simples.

13. Kate Beckinsale: Étoile Volumineuse du Pays

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Kate Beckinsale est peut-être connue pour son jeu d’acteur, mais ce regard crie au sol. Il a certains des styles volumineux pour lesquels Dolly Parton était autrefois célèbre. Taquinez vos cheveux ou utilisez une mousse volumisante pour les porter à de nouveaux sommets. Ensuite, utilisez une urne de ton moyen ou grand pour ajouter des boucles au fond. Si vos cheveux ont du mal à tenir une boucle, une simple laque pour les cheveux vous aidera à apprivoiser vos boucles.

14. Uma Thurman: prête à prendre la piste

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Ce Kill Bill Stern reste simple avec des cheveux lisses et faciles d’entretien. Cultivez vos cheveux longs, ajoutez quelques couches et évitez la tentation de vous faire poney. Bien sûr, si vous avez les cheveux lisses, il est probable que vous portiez déjà ce look léger. Pour les cheveux ondulés ou bouclés, vous avez besoin d’un bon fer à lisser et vous êtes prêt à imiter ce look à la perfection. Les looks de Uma Thurman peuvent être utilisés pour les fins de semaine, les courses ou les journées au bureau. Il est si polyvalent que vous pouvez le porter pour tout événement.

15. Christina Hendricks: la bombe incurvée

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Christina Hendricks est connue pour sa silhouette luxuriante et son formidable talent d’acteur. Il devient rapidement une icône de style d’Hollywood. Leur apparence ressemble aux boucles des années 1940 et 1920, mais a une attitude plus décontractée et moderne. Nous aimons la façon dont ses cheveux froncent son visage vers la gauche et les boucles rouges complètent parfaitement sa peau de porcelaine.

16. Robin Wright: attraper la vague

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

De grosses boucles surdimensionnées, un peu d’ondulations et un look étonnamment beau suffisent pour copier le style de Robin Wright. Ce look étant plus complexe, il est plus facile d’attendre toute la journée. Vous pouvez utiliser des tiges de curling ou un fer à friser et secouer vos cheveux lorsque vous avez terminé. Plus ce look est en désordre, mieux c’est!

17. Winona Ryder: élégance confortable

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Personnellement, je déteste porter mes cheveux, donc j’adore le look de Winona Ryder. Curl la racine des cheveux avec un petit fer à friser, mais laissez le côté avant. Utilisez un ruban ou des épingles pour brosser l’arrière de vos cheveux. Ensuite, vous pouvez enrouler les cheveux qui ne sont pas dans votre queue de cheval. Cette coupe est simple et pratique pour un usage quotidien et est parfaite pour les femmes occupées de plus de 40 ans.

18. Shania Twain: le volume dit tout

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Il semblerait que Shania Twain ait choisi le style de pays stéréotypé: poils et boucles volumineux. Le look est resté populaire au fil des ans en raison de sa beauté. Taquinez vos cheveux pour le volume et ajoutez quelques boucles bouclées. Cela ne prend pas beaucoup pour obtenir ce look, mais les résultats sont excellents.

19. Leslie Mann: blonde renarde

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Il y a quelque chose à propos de ces serrures lâches et détachées qui ne crient que vixen. Pour vraiment copier le look, assurez-vous de couper certaines de vos boucles ondulées. Tirez la partie avant de vos cheveux en arrière avec une épingle à cheveux ou une pince et votre look sera parfait.

20. Jada Pinkett-Smith: Alternative chic

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Jada Smith a une apparence qui n’est certainement pas pour tout le monde. Si vous êtes prêt à porter un rasoir sur vos cheveux, vous pourrez peut-être imiter cela. Gardez la partie avant volumineuse tout en tirant le reste en une queue de cheval droite et lâche. Il a certainement une sensation edgy, mais je ne sais pas si ce look est idéal pour tout le monde – je ne pense pas que je serais capable de raser une partie de mes cheveux. Si vous êtes prêt pour un changement radical, cette coupe est la bonne.

21. Julie Bowen: La queue de cheval basse polie

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

J’aime la simplicité et l’élégance de ce look. Redressez vos cheveux et ramenez-les en une queue de cheval polie et claire. Si vous avez des pointes fourchues ou des cheveux volants, un sérum capillaire de base ou de l’huile de noix de coco vous aidera à lisser le sommet. Ce style est parfait si vous passez la journée au travail ou dans une litanie de courses. Vous n’avez pas trop à vous soucier de le maintenir, il durera toute la journée.

22. Pamela Anderson: bombe de plage

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Pouvez-vous croire que Pamela Anderson a plus de 40 ans? Il semble qu’elle ait traversé la plage hier au-dessus de Baywatch. Ses cheveux ont l’air jeunes et on dirait qu’elle vient de sortir de la plage. Les boucles lâches et ébouriffées ont l’air d’être fouettées par le vent et apparaissent sans effort.

23. Catherine Zeta-Jones: Un nouveau type de cheveux raides classiques

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Cette coiffure est parfaite car elle garde les cheveux en retrait et est facile à faire. Redressez vos cheveux comme d’habitude. Découpez le devant afin de pouvoir vous redresser dans un mouvement ascendant et en arrière. Cela devrait vous aider à donner à cette section un aspect volumineux. Si vous êtes fatigué d’avoir des poils sur votre visage, mettez les mèches derrière vos oreilles. Avec le bout du doigt éloigné du visage, elle devrait rester à l’écart (surtout) toute la journée.

24. Helena Bonham Carter: remix de Bellatrix

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Vous pouvez reconnaître Helena Bonham Carter depuis son apparition en tant que Bellatrix LeStrange dans la série Harry Potter. Cette actrice phénoménale semble avoir répondu à son homologue de film avec une coupe qui a l’engouement parfait et un autre monde pour convenir au monde sorcier. Optez pour de grandes boucles froissées et décoiffez le plus possible vos cheveux. Pour maintenir ce volume, vous ne pouvez pas garder vos cheveux parfaitement propres. Le seul changement que je ferais, c’est l’arc: c’est un peu trop pour la personne moyenne, mais Helena Bonham Carter parvient à le rendre parfait.

25. Jennifer Connelly: déesse gothique

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Cela ressemble exactement à mes cheveux quand je me réveille. Droit, légèrement ondulé et lâche sont les objectifs de ce style. Si vous voulez le même look gothique, coloriez vos cheveux pour les assortir.

26. Naomi Watts: tout simplement magnifique

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Naomi Watts utilise un style mêlant beauté de la plage et pin-up des années 1940. Contrairement à beaucoup de styles similaires, vous n’avez pas besoin d’une pince à cheveux pour tenir vos cheveux sur le côté. Curl les extrémités de vos cheveux et brosser un côté. Pour vraiment correspondre à ce style, vous devez disposer de quelques extrémités plus courtes pour encadrer votre visage afin de lui donner un aspect doux et magnifique.

27. Lucy Liu: prête à conquérir le monde

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Dans la plupart des cas, il suffit de redresser les cheveux pour avoir ce style. Si vos cheveux sont naturellement ondulés, les extrémités devraient se plisser un peu, bien que vous puissiez toujours les aider un peu. Veillez à utiliser un sérum pour apprivoiser les cheveux en fuite afin que vous ayez l’air aussi lisse et magnifique que le style de Lucy Liu.

28. Denise Richards: Newscaster Chic

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Denise Richards rappelle le présentateur de presse typique: magnifique, professionnelle et intelligente. Quelques vagues froissées, quelques boucles lâches et surtout les cheveux lisses créent un look polyvalent et facile à entretenir.

29. Lauren Graham: une pro balayée par le vent

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Pour ce look, vous devez avoir des boucles plus petites et plus serrées. J’utiliserais un fer à friser au lieu de tiges courbées car la partie supérieure devrait rester assez droite. Tirez la plupart de vos cheveux en une queue de cheval haute, mais laissez quelques mèches pour lisser votre visage.

30. Minnie Driver: Au milieu

30 meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans

Pendant un moment, il sembla que la partie du bas au milieu était complètement passée de mode. Minnie parvient à redonner vie à cette pièce avec un style simple et sans effort. Les meilleures coiffures longues pour les femmes de plus de 40 ans sont celles que vous ferez réellement. Si vous êtes trop occupé par les boucles en cascade, certains de ces styles offrent l’alternative parfaite. Quelques boucles lâches prennent très peu de temps et ajoutent une élégance simple à votre style. Si vos cheveux sont naturellement raides, il existe un certain nombre de poils lissés qui fonctionnent parfaitement pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *