Home / coiffures / 40 Idées de Cheveux Courts 2019-2020

40 Idées de Cheveux Courts 2019-2020

Les cheveux ombrés sont généralement associés à des cheveux plus longs, mais les styles suivants montrent qu’ils peuvent aussi bien paraître avec des cheveux courts. Idéale pour les femmes ayant des coiffures et des couleurs de cheveux différentes, la tendance Ombre dépassera toutes vos attentes. Voici 40 idées de cheveux courts et ombrés que vous devriez essayer pour cet automne.

1. Cheveux courts et argentés

40 idées de cheveux courts

Les cheveux courts peuvent aussi avoir l’air sexy, en particulier si elle porte si bien. Cet incroyable ombre argenté aux racines marron foncé va très bien avec un bob de longueur moyenne. Ajoutez un sommet moyen et la coiffure finale sera meilleure que jamais.

2. Ombre de crème brune et chaude

40 idées de cheveux courts

Voulez-vous ajouter plus d’ingéniosité à votre coiffure actuelle? Que diriez-vous de teindre vos cheveux en blondes chaudes? Vous aurez un attrait différent et une toute nouvelle séparation au centre rendra la coiffure plus esthétique et structurelle.

3. Différentes nuances de violet

40 idées de cheveux courts

Les cheveux violets ont l’air chaud, qu’ils soient longs ou courts. Différents tons violets qui se fondent dans une coiffure ombre vont certainement attirer l’attention. Pour rendre votre coiffure courte vraiment attrayante, optez pour un côté cool et vous aurez l’air magnifique!

4. Ombre blonde et rose

40 idées de cheveux courts

Les bobs mi-longs ondulés sont à la mode cette saison. Si vos cheveux blonds sont votre couleur et que vous voulez les pimenter, que diriez-vous de tons roses sur les sommets? La coiffure finale va certainement tourner la tête.

5. Short Brown Bob avec rose pastel

40 idées de cheveux courts

Qui aurait pensé que le rose et le rose pastel iraient si bien ensemble? Étonnamment, ces deux nuances complètement différentes s’intègrent parfaitement dans une coiffure Ombre. L’effet est assez dramatique, chic et incroyablement intéressant.

6. Bob en angle avec Tan Ombre

40 idées de cheveux courts

Les femmes aux cheveux courts peuvent aussi avoir des boucles et des tons ombrés. Regardez cette incroyable ombre brune avec des vagues élancées! Il a l’air si poli et chic, sans oublier que le carré en angle donne à toute la coiffure une certaine sophistication.

7. Ombre noire et verte

40 idées de cheveux courts

Les cheveux bleus ont une belle apparence, surtout lorsqu’ils sont mélangés avec du noir. Nous aimons les allusions vert néon; Ils ajoutent encore plus d’innovation à la coiffure sans la faire paraître bon marché. Au contraire, cette combinaison de couleurs transformera une tenue traditionnelle en une apparence avant-gardiste.

8. Notes sur le rouge

40 idées de cheveux courts

Les cheveux brun foncé sont fabuleux, surtout quand ils sont coupés en un carré court avec des boucles latérales. Toutefois, si vous estimez avoir besoin de plus qu’une coupe, vous devriez pimenter les choses et incorporer une deuxième couleur dans le mélange. Le rouge, par exemple, donnera une tournure à vos cheveux bruns foncés.

9. ombre blonde chaude avec un adieu de côté

40 idées de cheveux courts

Parfois, les coiffures les plus simples sont les plus cool. Ces cheveux blonds et chauds ont une apparence incroyable. Il coupe parfaitement dans un bob court et cette séparation de côté cool donne à la coiffure un très bel attrait.

10. Cuivre Ombre

40 idées de cheveux courts

Le cuivre est la couleur de l’automne. Il est absolument hypnotisant lorsqu’il est combiné à d’autres couleurs terreuses telles que l’acajou ou le brun. Dans ce cas, nous avons un joli carré coloré dans un très bel ombre de cuivre. Nous aimons le fait que la coiffure a l’air si soignée et propre.

11. Frizzy Pixie & Brown Ombre

40 idées de cheveux courts

Ce n’est pas parce que vous avez les cheveux crépus que vous n’obtiendrez pas un ombre. Il suffit de regarder ce lutin incroyablement stylé. Cela a l’air si graphique et structurel. Incroyable!

12. blonde couche superposée

40 idées de cheveux courts

Donnez un petit avantage à votre petit carré ondulé et mettez-le autour de votre visage. Et pour un peu plus de luminosité sur le visage, choisissez des rehauts ombrés; Le plus léger, mieux c’est. Votre coiffure aura l’air chic et sans effort.

13. noir avec ombre bleu et vert

40 idées de cheveux courts

Les couleurs les plus folles de cette saison sont le bleu et le vert. Et pourtant, ils se marient à merveille avec toutes sortes de cheveux et de couleurs de cheveux. Surtout sur les brunes, les deux nuances sont fabuleuses.

14. Ombre rouge

40 idées de cheveux courts

Soyez fier de vos cheveux courts et donnez à votre style la touche finale avec des effets ombrés. Les femmes aux cheveux bruns foncés devraient envisager les teintes rouges cet automne. La combinaison est sauvage et fait ressortir instantanément vos yeux et les traits délicats du visage.

15. ombre de menthe grise

40 idées de cheveux courts

Les cheveux gris sont très demandés cette année. Il a l’air incroyable lorsqu’il est associé aux bonnes nuances. Dans ce cas, nous avons le vert menthe le plus séduisant. Idéal pour les femmes aux cheveux courts et à la peau pâle, la coiffure attirera immédiatement l’attention.

16. ombre rétro chic

40 idées de cheveux courts

Ombre est une pilosité qui peut rendre une coiffure moyenne très attrayante. Les femmes aux cheveux courts et bouclés ont de la chance car leur effet est extrêmement visible sans trop de travail. Tout ce que vous avez à faire est de choisir des boucles pour souligner l’ombre.

17. Ombre blonde cendrée

40 idées de cheveux courts

Jetez un oeil à cette coiffure super funky. Nous aimons que le haut de la tête ait les cheveux plus longs. De cette façon, l’ombre blond cendré est extrêmement visible. Cette coiffure est coupée sur les côtés et plus longue à l’avant et assure la bonne humeur partout.

18ème Ombre Mohawk & Acajou

40 idées de cheveux courts

Êtes-vous prêt pour un changement radical de coiffure? Découvrez cette superbe coupe mohawk avec un côté plus long et un sommet en acajou ombré! C’est juste fascinant et cela encadrera parfaitement vos traits naturels du visage.

19. Ombre de lavande

40 idées de cheveux courts

Cette ombre de lavande est absolument fascinante! Nous aimons les vagues lâches sur nos têtes. Cela confère au bob un charme particulier et lui donne un aspect plus urbain et élégant.

20. Cheveux courts ondulés et reflets blonds

40 idées de cheveux courts

Les cheveux courts peuvent aussi avoir l’air sexy! Ces reflets ombrés blonds transformeront votre coiffure actuelle en un look contemporain des plus intéressants et des plus intéressants. Salir un peu et donner un appel rétro. Vous allez adorer le résultat final!

21. brun moyen ombré

40 idées de cheveux courts

Si votre corps n’atteint même pas vos épaules, essayez une couleur de base foncée simple, de préférence un brun moyen, et colorez vos pointes avec une amande claire pour créer un effet chaud et subtil. Pour vraiment ajouter un peu de sophistication et en faire un style digne de toute occasion, ajoutez des vagues de boucles douces. Vous êtes assuré de voler la vedette!

22. poney blonde

40 idées de cheveux courts

Une coupe de lutin peut être transformée en une tenue saisissante et tendance avec peu d’effort. Idéalement, vous aurez besoin d’un long poney avec une coupe asymétrique. Colorez votre poney en blonde moyenne et plongez le bout de votre poney dans une blonde blonde. Idéalement, vous devriez avoir les cheveux noirs ou même noirs pour vraiment montrer l’effet.

23. Mélange le!

40 idées de cheveux courts

En utilisant du brun et du blond, vous pouvez créer un style Ombre court fabuleux. Gardez les racines des cheveux brun foncé et passez un cheveu blond moyen dans vos cheveux. Ajoutez des rayures blond clair puis créez un style chaotique en balayant vos cheveux dans différentes directions. Certainement un look jeune et tendance!

24. Bob ondulé

40 idées de cheveux courts

Si vous avez des cheveux naturellement ondulés ou ne vous dérange pas d’ajouter quelques légères boucles à la partie inférieure de vos cheveux, alors ce style peut vous faire ressembler à une célébrité! Les cheveux bruns doivent être recouverts d’un blond délicat dans le tiers inférieur des deux premiers tiers de la tête. Pour terminer le look, appliquez la couleur blonde dans vos cheveux, de la pointe aux racines, à plusieurs endroits sur le devant de votre tête. encadré votre visage.

25. tricolore shaggy bob

40 idées de cheveux courts

Les cheveux courts ne sont pas toujours appropriés pour l’ajout de trois couleurs différentes; mais c’est possible! Créez un look éblouissant en choisissant une couronne marron foncé ou noire et en mélangeant un brun moyen ou même un soupçon de violet. Terminer le style en créant des conseils blonds. Le Shaggy Style Bob fait briller toutes les couleurs en se mélangeant naturellement.

26. traditionnel ombre Bob

40 idées de cheveux courts

Le bob est conçu pour façonner votre visage et ce style ajoute à l’effet. Cela fonctionne mieux avec les cheveux raides. Le gros de vos cheveux devrait être d’un rouge riche, choisissez une couleur qui vous fera sentir bien. Mélangez ceci dans un brun foncé qui s’étend sur la majeure partie de votre tête. Puis trempez vos conseils blonde moyenne; une blonde peut aussi bien fonctionner. Vos cheveux brillent quand ils attrapent la lumière et ont fière allure!

27. Cuivre amusant

40 idées de cheveux courts

Créez un look qui vous dit que vous vous amusez et que vous êtes plein de vie. Votre coiffure courte doit être placée sous les boucles pour créer une vague douce qui traverse vos cheveux. Gardez votre poney de côté et passez un cuivre tendre dans vos cheveux. N’en faites pas trop, vous n’allez pas chercher une reine de drame subtile!

28. Augmentez le volume

40 idées de cheveux courts

Ce style fonctionne mieux avec les cheveux bruns, mais tous les cheveux peuvent être ajustés. Gardez la majorité de vos cheveux un moyen naturel jusqu’à brun foncé puis plongez vos extrémités dans un brun plus clair. N’allez pas trop loin, cela gâcherait l’effet subtil de l’effet. Utilisez les bigoudis pour donner le plus de volume possible à vos cheveux.

29. Ombre Blond Ombre

40 idées de cheveux courts

Ce look peut créer une apparence subtile et à peine visible qui attire les regards et fait tourner la tête. Il est préférable pour les cheveux blonds et comporte les pointes d’un délicat abricot. Vous pouvez également opter pour une couleur plus claire. comme le rose ou le bleu pour créer un effet saisissant. Ajouter quelques boucles délicates et ressembler à une star de cinéma.

30. doré

40 idées de cheveux courts

Gardez vos cheveux au chaud et amusants en mélangeant les teintes de miel et d’or rose. Ces couleurs peuvent sembler fantastiques avec un bob asymétrique. L’or rose devrait idéalement être au-dessus de votre tête et se mélanger à peu près à la moitié dans l’or du miel. Ajoutez quelques vagues et si vous vous sentez vraiment courageux, les conseils sont blonds!

31. Ombre d’orchidée

40 idées de cheveux courts

Un rouge vif contre un noir profond crée une coiffure qui se démarque dans chaque volume. Trempez vos conseils d’un rouge moyen pour créer un look vraiment incroyable. Pour améliorer l’effet, courbez la partie colorée de vos cheveux.

32. plage blonde ombre

40 idées de cheveux courts

Retournez au look ombre original; ça a toujours l’air fabuleux! Choisissez une couleur de base brun clair puis mélangez le blond clair dans la moitié inférieure. Quelques rayures devraient tirer dans le bronzage pour s’assurer que le style fusionne sans effort. Vous vous sentirez comme une liste de Hollywood!

33. Ombre asymétrique

40 idées de cheveux courts

Créez un style audacieux et audacieux en transformant un style asymétrique court en déclaration. Idéalement, vos cheveux devraient être bruns ou noirs. Des rayures dans votre choix de rouge; pour les plus courageux, ajoutez quelques bandes d’orange douce. Coiffez vos cheveux comme d’habitude pour créer un nouveau look fantastique!

34. doux et doux

40 idées de cheveux courts

Ceci est un pour ceux qui préfèrent être un peu plus subtile dans leur approche. Gardez la plupart de vos cheveux courts de couleur brun foncé à moyen et ajoutez une vague douce dans vos cheveux. Ensuite, choisissez un blond moyen pour teindre les pointes. Simple mais très efficace!

35. Illuminez-le

40 idées de cheveux courts

Si vous vous sentez un peu plus aventureux, essayez un bleu vif qui pénètre dans la moitié inférieure des cheveux châtain foncé, noirs ou même riches. Idéalement, vos cheveux devraient être droits et encadrer votre visage. Vous aurez l’air d’être sur le tapis rouge!

36. lueur dorée

40 idées de cheveux courts

Restez simple en collant avec votre couleur de cheveux naturelle. Ajoutez juste quelques reflets mi-blonds et style comme d’habitude. Cela fonctionne particulièrement bien si vous avez les cheveux naturellement ondulés; Créez un style sans effort et intemporel.

37. Match de n ° 39; match

40 idées de cheveux courts

Choisissez un brun foncé pour aller sur le dessus de vos cheveux; Votre couleur naturelle fonctionnera bien aussi. Ensuite, choisissez une blonde moyenne et ajoutez-la à la moitié inférieure en mélangeant le moins possible. Vous aurez l’air superbe et personne ne saura si vous êtes brune trop blonde ou blonde trop brune!

38. Ombre de bronze sablé

40 idées de cheveux courts

Ceci est un autre style qui nécessite une base sombre et peut fonctionner exceptionnellement bien pour ceux avec un regard bronzé, embrassé par le soleil. Ajoutez un blond clair et sableux aux pointes des cheveux, de préférence un colorant au trempé. Ensuite, vous devez passer un peu de sable blond dans les cheveux de chaque côté de votre visage. Cela en créera un magique. effet presque céleste!

39. été caramel

40 idées de cheveux courts

Colorez la partie principale de vos cheveux, soit du brun moyen au brun foncé, voire du rouge chaud au marron. Mélangez un caramel doux dans la partie inférieure de vos cheveux et créez un joli look d’été. qui peut être utilisé toute l’année!

40. Récolte Simple Ombre

40 idées de cheveux courts

Si vous voulez un raccourci et ajouter un effet supplémentaire subtil, vous pouvez ajouter juste un peu de couleur pour créer un style simple mais magnifique. Choisissez une couleur légèrement plus claire que la couleur de base et passez-la dans les pointes des cheveux. Il ajoute de la texture et de la dimension et vous fait fière allure!

Avez-vous déjà décidé? Embrassez vos cheveux courts et obtenez une coiffure ombrée. Parmi les 40 idées que nous vous avons présentées, laquelle souhaiterait-elle être testée?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *